Virtu0z: 1002281 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.
Sujet: Nouvelle PA, vos avis ! Lun 13 Juin - 17:10
Bonzour ! :D
Comme vous avez pu constater en venant ici, une nouvelle PA entièrement codée par Meidi est installée sur le Lycée. Votre avis ? Ce qu'il faudrait améliorer ? Dites le ici ! :D
Moi franchement je l'adore, je suis aux anges, les bords arrondis, tout est parfait ! J'adore et je remercie Meidi du fond du coeur ! :heart:
Sujet: Re: Nouvelle PA, vos avis ! Sam 18 Juin - 14:51
C'est Magnifique ! (Jen super le forum !!) Y a juste un truc qui va pas ... : Quand on passe la souris sur un texte déroulant, ça s'arrête pas, donc pour lire c'est pas super pratique (surtout pours les "Niouz") ! Bravo pour le graphisme !! :cheers:
Virtu0z: 1002281 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.
Sujet: Re: Nouvelle PA, vos avis ! Sam 18 Juin - 15:12
Owi, merci ma petite protégée ! :heart: Je t'adore ! Mais sinon, je vais en parler avec ma codeuse pour arranger le défilement. Ce sera arrangé bientôt. :) Et n'hésite pas à t'inscrire si l'envie te vient. :)
Virtu0z: 603614 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 14
Sujet: Re: Nouvelle PA, vos avis ! Jeu 27 Oct - 14:49
Je ne gâche pas mon temps, je m'occupe xD Puisque les vacances (pour moi) approchent, entre mes heures de shopping et de révisions, je ferai bien une bonne dizaine de tuto ^^