AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin

Virtu0z : 10072

MessageSujet: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Ven 24 Juin - 16:12

Bonjour tout le monde,
Je vais être absente du 16/17 pendant 3/4 semaines, je ne sais pas trop :oops: .
Je pars en Vacances à Saint-Nazaire, dans un terrain sans électricité, internet, eau courante...
Bref, je passerais de temps en temps peut-être, mais en coup de vent et une fois par semaine si j'ai de la chance et encore -___-".

Bisouus tout le Monde, passez de Bonne Vacances surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Virtu0z : 1010601
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

MessageSujet: Re: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Ven 24 Juin - 16:30

Oh, comme je disais sur SoP, bonnes vacances ! :D Je mettrai en pause ton cours. ;) Je t'adoww :heart:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-virtuel.francais.tv

Féminin

Virtu0z : 10716

MessageSujet: Re: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Ven 24 Juin - 16:35

Passe de bonne vacance Emma :3 !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com

Féminin

Virtu0z : 10072

MessageSujet: Re: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Sam 25 Juin - 5:29

Merci ♥

Jenn ~> Moi aussi ma petite Jenn ♥. Merci pour le cour. Je pensais que ce serai beaucoup plus tard, d'habitude c'est vers fin Juillet qu'on part ='(

Féminin

Virtu0z : 1010601
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

MessageSujet: Re: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Sam 25 Juin - 15:08

Oh, les changements de planning c'est rien de grave. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-virtuel.francais.tv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O* Aujourd'hui à 0:59

Ahhh la la, il manquerait plus qu'un ordi' pour que ces vacances soient parfaites ♥ *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut