Virtu0z: 603614 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 14
Sujet: La maison hantée Lun 8 Aoû - 9:31
La maison hantée
Vous allez devoir faire un grand choix... Que la force soit avec vous !
Quoi... on va tous mourir si je ne saute pas par la fenêtre ?
C'est pas vraiment les choix que j'allais te proposer, lis plutôt les règles :) Un membre qui est la sorcière dans le jeu va proposer 3 objets au membre suivant, pour sortir de la maison hantée, celui ci doit lancer l'un d'entre eux dans la fenêtre, laisser un autre objet dans le placard à esprits et repartir avec le dernier objet. Ensuite, il dois proposer 3 autres objets au membre suivant ^^
Gné !?
Aller hop! Quelques exemples pour te montrer ^^ Pseudo1: Je lance le chat par la fenêtre, je laisse le chien dans le placard aux esprits et je repart avec la souris. Robe Jupe Pantalon Pseudo2: Je lance le pantalon par la fenêtre, je laisse la jupe dans le placard aux esprits et je repart avec la robe. Lapin Écureuil Hamster Pseudo3: Je lance l'écureuil par la fenêtre, je laisse le hamster dans le placard aux esprits et je repart avec le lapin. Roi Reine Princesse
J'espère que vous avez compris ^^ C'est moi qui commence alors :) Chocolat au lait, chocolat noir chocolat blanc Je suis sadique je sais 8) Bon jeu ;)
Sujet: Re: La maison hantée Mar 9 Aoû - 12:02
Je lance la pomme par la fenêtre, je mets la poire dans le placard à esprits et je repars avec le chocolat *.* Crème brulée, samsung galaxy S, vieille tarte poillue aux oignons
Virtu0z: 1002281 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.
Sujet: Re: La maison hantée Mar 9 Aoû - 12:08
Je lance la vieille tarte poilue aux oignons par la fenêtre, je mets le samsung Galaxy S dans le placard à esprit et je repars avec la crème brûlée. *_*
Soupe aux oignons, soupe au poulet et soupe aux tomates.
Sujet: Re: La maison hantée Mar 9 Aoû - 12:12
Je lance la soupe aux oignons par la fenêtre, je mets la soupe au poulet dans le placard à esprit et je repars avec la soupe aux tomates. x) Tarte aux boutons et aux points noirs, tarte aux coulis d'aisselles, tarte poilue au oignons xDDDDDDDDDQ
Virtu0z: 1002281 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.
Sujet: Re: La maison hantée Mar 9 Aoû - 12:16
Tu es pleine de fantaisie aujourd'hui. =o)
Je lance la tarte aux boutons et aux points noirs par la fenêtre, je mets la tarte poilue dans le placard à esprits et je repars avec le merveilleux Coulis d'aisselles, une merveille. *__*
Je lance lol par la fenêtre, je mets MDR dans le placard à esprits et je repars avec xD *.* tête d'anchois brulée aux mouches, mouchoir de troll, biscuie (mon nounours remplie de bave)
Sujet: Re: La maison hantée Mar 9 Aoû - 12:26
et oui *w*
Je lance Photofiltre Studio par la fenêtre, je mets Gimp dans le placard et je garde mon toshop *.* Crotte de nez puante aux olives, tartine aux ongles de pieds laiteux, doigt d'hybride aux coulis de sang de licorne J'aime mes plats ♥
Virtu0z: 3212 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 16 Localisation: Avec Avenged Sevenfold *-* (Enfin dans mes rêves quoi --")
Sujet: Re: La maison hantée Mar 16 Aoû - 14:58
Je lance Crotte de nez puante aux olives par la fenêtre, je mets tartine aux ongles de pieds laiteux dans le placard et je garde doigt d'hybride aux coulis de sang de licorne.