AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La série S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin

Virtu0z : 10716

MessageSujet: La série S Mar 17 Jan - 10:53

La série Scientifique

Bon je reprend mon questionnaire pour éloger présenter la filière S.

Que fais tu ?

Bon je suis lycéenne en 1°S ( selon le système français )

Pourquoi ?
Bon déjà, c'était obligé que je fasse un lycée général.